Un mariage atypique

C’est l’histoire de Kiki et Morgan, qui après tant d’années de folies ont décidés de sauter le pas. Ils m’ont proposé de réaliser le reportage photo de leur mariage et pour se faire, je prépare mes affaires pour aller en Suisse. Ils m’ont prévenu que ca serait un mariage atypique. L’idée me plaît. 

Morgan  fait de la création scénographique et décoration événementielle, monte au quotidien des scènes de spectacle, avec du son, de la lumière, il crée du décor, comme des plages et des murs végétaux. Kiki secrétaire de longue date, excellente gestionnaire s’investit également avec passion pour son compagnon. Ils forment ainsi un duo de choc. C’est le premier mariage que je vais réaliser. Je suis très contente. 

Après quelques préparatifs, une jolie couleur capillaire très fun pour Morgan, et de superbes Dr. Martens pour la belle Kiki,  nous allons avec les témoins, les mariés, quelques amis et moi à la mairie.  Kiki se montre avec un très joli bouquet de fleurs « fait maison ». Il ne faut surtout pas rire à la mairie, mais quelle originalité, c’est top !! Regardez les photos, elles parlent d’elles-mêmes 😉

MARIAGE
MARIAGE
MARIAGE

Le lendemain, une scène géante est montée dans le jardin pour un concert privé d’un mariage Rock N Roll avec tous leurs amis.

MARIAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.