Les gagnants du concours photo sortie canine 06

Lancement du casting photo de chien

En juin dernier, je lance un casting photo de chien pour ajouter de la nouveauté à mon portfolio. 

Il y a eu beaucoup de participants. Le choix des gagnants du concours photo sortie canine 06, a été difficile à faire parmi toutes ces candidatures.

Au total, j’ai selectionné Cinq chiens, soit, sur un critère physique, soit sur leur beauté. 

Je vous invite à travers cet article à découvrir ces chiens rencontrés aléatoirement, tous aussi intéréssants les uns que les autres.

Pour réaliser ce genre de séance photo animalière canine, il faut du temps, et beaucoup de patience, ce qui tombe bien car je suis passionnée.

 



Le premier chien qui vient en rendez-vous s’appelle Oslo. C’est Shiba Inu, un chien japonnais. Il a retenu mon attention, car lorsque j’ai vu sa candidature, il m’a fait penser à un joli renard. 

Au parc, Oslo est aux premiers abords timide, mais je pense que c’est à dû au fait, que j’ai mis trop d’huile essentielle et l’odeur ne doit pas lui convenir. 

Sa maîtresse Julie, m’a raconté qu’une enfant qui a croisé Oslo, aurait dit qu’il était beau comme un écureuil. 


Oslo est plein de vie, musclé, et à l’air très éveillé, et au caractère vif. Une rencontre fort sympathique que je vous présente en images.  Nous pouvons voir en images qu’Oslo à la capacité de grimper aux arbres .. Alors, oui en effet, peut-être est-il réellement un écureuil ;)


Et pour vous, Oslo ressemble à un écureuil ou un renard ? 


***


Le second chien que je rencontre est Onyx, un chien chinois à crête qui a la particularité d’avoir la peau nue. 

Je suis enchantée de découvrir cette race de chien que je vais découvrir pour la première fois en vrai. Je remercie Eva, sa maîtresse, pour sa candidature. Je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir Onyx, ce chien si spécial, et vous  ? 




Onyx est vif d’esprit, très éveillé, hyper affectueux. C’est un chien adorable, plein de vie est très attendrissant.

J’ai adoré le découvrir, le voir évoluer dans son environnement, très joueur pour ses deux ans . Niveau touché, il est fort agréable de le caresser. Je retrouve presque la même sensation qu’avec les Sphynxs « toucher sans poil ». Il donne cette envie irrésistible de vouloir le protéger.  



Ma troisième rencontre est un duo de whippets Miles et Jinx qui représentent les lévriers. 

Quand Audrey m’a proposé la candidature de ces chiens, j’étais enchantée à l’idée de partager un moment avec ces deux sublimes créatures de muscles. Lorsque je les découvre pour la première fois, ce sont des chiens, très affectueux, un charme fou avec des yeux de biche. Ils sont taillés pour la course. Élégants et musclés, ils impressionnent. Tous deux m’accueillent avec leur plus beau regard.

Découvrons cette promenade de réalisée. Par chance, le soleil nous a offert un instant, une lumière magique. J’espère que vous apprécierez. 



 


Mon 4ème rdv est donné avec des Cane corso avec Messie et Maya. 

Arnaud m’a présenté la candidature de ses beaux molosses d’origine italienne, que je suis ravie de les retrouver pour la séance.

Un chien qui aime se trouver proche de l’homme. Lors de la sortie, les deux avaient un caractère passif, cool, apaisant. Le mâle à une force incroyable, que j’ai pu apprécier lors d’un jeu sur une corde. Merci Arnaud pour cette découverte.


 

 

Nous retrouvons en 5ème chien s‘appelle Javaï  c‘est un croisé « akita américain croisé berger-allemand loup » » d’après ce que m’a dit sa maman. 

Quand j’ai vu sa photo j’ai tout de suite aimé ce coté sauvage, et sa belle couleur.  Découvrons là tout de suite :) 

 

 

Conclusion

Si vous aussi, vous avez envie de réaliser un shooting pour votre compagnon, contactez-moi. 

Secteur Hérault, Béziers, Montpellier, Sète, Pézenas, Aude, Narbonne, Alpes-Maritimes, ou autres à discuter. 

 

Visitez le blog pour découvrir les autres articles. 

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.