Un shooting sport V.T.T

Au cours de l’été 2019, Loïc me demande de réaliser  pour lui un shooting de descente V.T.T.  C’est la première fois que je réalise un shooting comme celui-là.  J’apprécie les expériences nouvelles lorsque je photographie. C’est stimulant. Nous partons donc sur les pistes d’Ax  3 domaines dans les Pyrénées. 

 

Il possède un superbe V.T.T qu’il a lui même customisé. Loïc a même acheté pour l’occasion une nouvelle tenue. 

Le V.T.T. est un sport physique de pleine nature sur des pistes réglementées et payantes. Cela évite le hors piste et la dégradation supplémentaire de la nature. 

Loïc m’impressionne, tout d’abord par la hauteur des sauts. Mais aussi, beaucoup par la réception du vélo qui est très spectaculaire.  Lors de la prise de vue, il faut qu’il y ait une totale confiance entre les deux partenaires, car je suis bien souvent placée sur son chemin, et je dois me retirer au plus vite afin qu’il n’y ait pas d’accident. Cela donne un peu d’adrénaline à la séance. 

 

Pour résumer, cette expérience nouvelle  de shooting descente V.T.T. est concluante et  me laisse de bons souvenirs.   Je me suis bien amusée à sa réalisation.  

Vous aussi avez envie d’un shooting photo similaire, utiliser le formulaire de contact. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.