Backstage shooting Gangster

Introduction

Backstage du Shooting Gangster

Photographe principal : R’création

Photographe assistante :  Moi, Sun Tiky

Mua : Amy oak

Coiffeuse : Jessica 

Modèles : Anastasia, Lili, Eddy 

 

Histoire

Rodolphe, un ami photogaphe très créatif, me demande de réaliser le backstage d’un de ses projets artistiques sur le thème de la mafia. C’est une belle opportunité et un honneur qu‘il me propose ce poste, j’accepte donc avec grand plaisir, d’ailleurs je le remercie encore. Mon rôle est de prendre en photos les dessous de l’organisation. Il me laisse libre de réaliser les clichés qui me viennent à l’esprit.  Voici en images un petit compte-rendu. 




 

Cliquez sur ce lien, si vous souhaitez voir la vidéo du film Gansgter en avant première sur youtube

Conclusion 

Une expérience inoubliable pour une première collaboration en tant qu’assistante sur un shooting créatif organisé par Rodolphe. Il y avait tout ce qu’il fallait, un casting d’enfer avec  des intervenants, des modèles, une coiffeuse, une maquilleuse, des assistants lumières, le local, la voiture, des accessoires de qualité. Beaucoup de travail  fourni par tous, pour un résultat qui fait très avec plaisir. 

Je suis disponible pour réaliser des collaborations de ce type créatif avec des collègues photographes.  A la recherche aussi d’une maquilleuse / coiffeuse du côté de Béziers pour mes projets. 

Si vous avez  aimé ce backastage, n’hésitez pas à laisser un commentaire :) 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.